lundi 25 février 2013

Je suis laaaaaaa

Je reviens après un long moment , oui je sais ..... 2011 déjà . Que le temp passe vite ..... J ai donc décider de reprendre mon petit blog avec mes conseils et maintenant mes look que je mettrais une fois par semaine .......
Je tiens donc à vous fair partager mes coups de cœur du moment dessuiteeeee .......
Je vais donc commencer par mon pêcher mignon ...... Les chaussures ...... Et quel chaussures ..... Des petites merveilles signer MIUMIU .
Un peut bling mais tellement ......hummmmm
J ai craquer alors qu en temps normal les chaussures dorée bhen ....... C est pas trop mon truc !
La ,j ai aimer :
le talon asser épais
Le patin ornée de strass mais carrée !
Le cotée bijoux de ces petites merveilles
Je n ai rien a dire de négatif
Sauf que je ne suis pas fan du même modèle mais en argent ....... Les strass et l argent ne contrastent pas asser .......
À compter pour certitude bijou de pied :1400
Toutes les belles choses on un prix
En vente sur le sit officiel
http://store.miumiu.com/en/FR/dep/shoes 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire